partenariat OPEN TOURISME LABChristian Barnouin, Emilie Vrignaud, avocats associés d’Eleom avocats, et Alain Penchinat (Président), Emmanuel Bobin (Directeur) de l’Open Tourimse Lab viennent de signer une convention de partenariat.

C’est, en effet, dans les locaux Nîmois d’Eleom, à quelques mètres seulement du futur espace du Triangle de la Gare, dédié aux start-ups qu’a été formalisé ce partenariat.

Premier accélérateur de start-ups en tourisme, Open tourisme Lab a été lancé en septembre 2017 par la Région Occitanie et Nîmes Métropole.
Eleom avocats vient de participer au comité de sélection et l’Open Tourisme Lab devrait dès le début de l’année 2018 accueillir sa première promotion d’une dizaine de start-ups.

Fort dés de son expérience de l’assistance et la croissance d’une vingtaine de start-ups régionales, Eleom avocats apportera son expertise juridique au développement de ces entreprises et plus particulièrement dans le domaine du droit de sociétés, du droit fiscal et du droit social. Pour en savoir en plus, retrouver la revue de presse ».